PUBG hack astuce triche pour pc android et ios

PUBG est un nouveau jeu mobile tendance qui est aimé par de nombreux fans de jeu. C’est un jeu de survie multijoueur qui est en ligne. La première version était réservée à l’ordinateur et à la Xbox. À la fin de l’année dernière, la version mobile a été publiée pour la première fois en Chine et il a été dit qu’elle serait bientôt publiée en Amérique du Nord. Il va sans dire que de nombreux joueurs sont enthousiastes à ce sujet. Mais beaucoup de joueurs aimeraient jouer sur un écran plus grand. Heureusement, il existe de nombreuses solutions à ce problème. Dans ce post, on vous dira comment jouer PUBG mobile sur PC en utilisant divers outils tiers.

Comment jouer PUBG Mobile sur PC
ApowerMirror
BlueStacks
Nox App Player
MEmu App Player
ApowerMirror
apowermirror

PUBG hack astuce et triche

ApowerMirror est une application qui vous permet de miroir votre téléphone à votre ordinateur. Cet outil incroyable est compatible avec les systèmes D’exploitation iOS, Android, Mac et Windows. Via l’utilisation de cette application, vous pouvez prendre le plein contrôle de votre téléphone avec votre souris et votre clavier. En outre, vous pouvez enregistrer votre écran tout en jouant au PUBG sur elle. En outre, vous pouvez également prendre des screenshots sur l’écran si vous voulez, à tout moment pendant votre gameplay. Si vous aimez discuter avec des amis, vous pouvez également utiliser la fonctionnalité le tableau blanc triche. Comment miroir PUBG Mobile à PC avec cet outil professionnel. hack tool, forum, begginer guide, Comment jouer au jeu, gagner et hack gratuitement, compte login, bot, dernière version, conseils et astuce, gemmes illimités gratuit, download.

e téléchargement de l’application sur votre téléphone et votre ordinateur. Commencer l’application après.

Connectez le téléphone à l’ordinateur.
Pour iOS: vous pouvez utiliser la fonction “Fear mirroring ” du Centre de contrôle. Il suffit de parcourir le menu et de cliquer sur l’option “miroir D’écran”. Vous trouverez alors une connexion disponible. Cliquez dessus et vous serez connecté directement triche.
Pour Android: vous pouvez connecter votre téléphone via un câble USB. Ou vous pouvez également utiliser la fonction WiFi astuce.

Une fois connecté, vous verrez que votre écran de téléphone est maintenant miroir sur votre ordinateur. Maintenant, vous pouvez utiliser ses autres fonctions en appuyant sur les boutons sur la partie droite de l’interface.

PUBG telecharger gratuit sans verification humaine

Un autre outil que vous pouvez utiliser pour jouer PUBG mobile sur PC est BlueStacks. Cet outil est un émulateur Android qui vous permet d’imiter un écran Android sur votre ordinateur sans verification humaine. Avec l’aide de cette application, mod apk vous pouvez exécuter vos applications Android sur votre ordinateur, comme le jeu mobile PUBG. Ci-dessous vous pouvez lire sur la façon de l’utiliser telecharger gratuit. 2015, 2016, 2017 et 2018 , Mise à jour glitch, Pubg Mobile iphone, APK mods pour android, Pubg mobile ios et pc

Téléchargez l’application et le fichier PUBGAPK sur votre ordinateur. Allez à “mes applications” sur l’application, puis cliquez sur le bouton”Installer apk ” situé en bas à droite sans verification humaine.
Ouvrez PUBG dans BlueStacks, puis connectez-vous à votre compte. Entrez ensuite vos informations de connexion telecharger gratuit, free, serveur privé, bug.

Allez dans les paramètres, puis cliquez sur l’écran et pc, iOS et android, réglez le format d’image par défaut sur “System Default”. Réglez DPI sur High puis cliquez sur “Engine” et réglez-le sur Open GL.
Après cela, vous pouvez sélectionner les cœurs CPU et les paramètres de RAM et de sortie. Vous pouvez maintenant commencer à jouer le jeu.

PUBG mod apk android, pc et ios

Téléchargez le fichier Apk pour le jeu PUBG, puis lancez Nox App Player.
Faites glisser et déposez le fichier apk dans Nox et cliquez dessus pour que vous puissiez l’installer dans Nox.
Après l’installation du jeu, vous pouvez maintenant le jouer sur votre ordinateur, des codes gratuits downoad pour android, ios et pc, PUBG tutoriel mobile et des cours, mod apk, Code Cadeau redeem, Pubg codes de déverrouillage mobile
MEmu App Player
memu lecteur app

Le dernier est MEmu App Player. C’est un autre émulateur qui vous permet d’installer votre PUBG jeu mobile sur votre ordinateur pendant que l’outil simule le système d’exploitation d’un téléphone Android à votre ordinateur. Pour remplir ce but, fraudeurs cette application nécessite Windows 7 ou des versions plus récentes. Le pilote d’affichage doit aussi être OpenGL 3.0 ou plus récent pc et ios. Si vous répondez à ces exigences, vous pouvez procéder aux étapes suivantes::

Téléchargez et installez MEmu App Player sur votre ordinateur.
Dans MEmu, installez PUBGs apk file. Si vous n’en avez pas, vous pouvez le télécharger en premier.
Une fois installé, vous le verrez sur l’écran d’Accueil pc et ios. Il suffit de cliquer dessus et vous pouvez maintenant commencer à jouer PUBG mobile sur votre ordinateur, comment gagner, sans offre, sans payer.

Generateur “PUBG” mod code

Nox App Player est un autre émulateur qui est conçu pour être utilisé pour jouer PUBG mobile sur votre ordinateur. Il fournit toute L’expérience Android directement sur votre ordinateur generateur. Voici les détails de la façon dont vous pouvez l’utiliser code. Jailbreak, mod, générateur sans vérification humaine, site web

Conclusion:
Il résume les meilleurs outils que vous pouvez utiliser pour jouer PUBG sur votre ordinateur generateur. Vous pouvez décider quel outil vous voulez utiliser code. Vous les tricheurs mobiles utilisez les émulateurs, mod, mais le processus de points illimités semble complexe. Des diamants illimités et de l’argent, des pièces de monnaie et des gemmes glitch, fraudes gratuites generateur, guide, crack.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *