Xbox One s Anthem bundle est la manière la moins chère (et la pire) de jouer le jeu

Microsoft vient de dévoiler le pack Anthem de Xbox One qui associe la console d’entrée de niveau 1TB de Microsoft avec le jeu, un contrôleur et des essais d’un mois à EA Access, Xbox Game Pass et Xbox Live Gold.

Malheureusement, c’est aussi la pire façon de jouer le jeu.

Selon les tests de benchmark de console effectués par les experts de Digital Foundry, la Xbox One S offre la pire performance de toutes les plateformes testées, avec une résolution de 900p et entre 25 et 30 images par seconde (fps) dans la plupart des scènes.

La Xbox One X n’a pas été capable de faire beaucoup mieux en termes de cadence, restant également entre 25 et 30 fps dans la plupart des scènes, mais au moins a été en mesure d’afficher le jeu en 4K.

A titre de comparaison, la PS4 de base a pu atteindre 1080p/30 fps, tandis que la PS4 Pro pouvait atteindre 1800p/30 ou 1080p / 35.

Le bon côté de tout cela est que ce paquet est de loin l’une des façons les moins chères de marquer une nouvelle console et une copie D’Anthem, que l’ensemble du paquet – qui comprend la Légion spéciale de l’aube prime de pré-commande – se vendra pour 299 $(environ £230, AU$400).

Apex Legends: date de sortie, trailers et news
Un match du Jour De La Marmotte arrive au PSVR
Apex Legends frappe un million de joueurs apparemment beaucoup plus vite que Fortnite
Hymne

 

Mais au moins, il n’a pas de contrôle PC…

Certes, la version Xbox One S ne présente que les pires performances visuelles. Digital Foundry n’a pas pris en compte les commandes de vol du jeu sur PC, ce que certains ont qualifié de déception majeure lors de la démo.

Quelle est la récompense pour supporter de terribles plans de contrôle? Eh bien, les joueurs PC pourraient avoir le dernier rire, car le jeu peut être joué en 4K/45 fps en utilisant une carte graphique haut de gamme, comme le RTX 2080 Ti, dépassant toutes les consoles.

Mais, si les frame rates ne sont que des numéros sur un écran, vous pouvez économiser de l’argent en récupérant le pack Xbox One S à son arrivée le 22 février.

Lire la suite: ce sont les meilleurs jeux Xbox One

Image result for anthem xbox  games

Produit associé: Microsoft Xbox One
Notre Verdict:

☆☆☆☆☆
Xbox One S est le summum de ce que Microsoft a voulu créer avec la Xbox One originale. Malgré sa sortie il y a plus de deux ans, The One S est tout ce qu’une console de jeu devrait être: élégante, puissante et bien garnie. Ce n’est pas tout à fait au niveau Xbox One X en termes de performance, mais la Xbox One S fait un argument convaincant dans la façon dont il équilibre la puissance et le point de prix.

POUR
Réduction considérable de l’empreinte physique
4K & HDR streaming
HDR gaming
La Plateforme Xbox s’améliore constamment

CONTRE
Besoin d’un adaptateur pour Kinect
4K de jeu limité à l’upscaling

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *